ObjectWeb Consortium
Search ObjectWeb Mail Archive:

Mail Archive Home | modfact-users List | January 2004 Index

RE : Référentiel JMI

Hello,

JMI1_0.jar ne contient que les interfaces JMI si ma mémoire est bonne.
Pour les sources, il faut aller voir du coté de JMIRepository.jar

Cela veut donc dire que tu es en train de coupler ModFact au moteur de
Cédric ?

Et pour QVTFramework ? Penses-tu pouvoir brancher le moteur dans le
framework.

Sinon, nous avons branché le moteur de l'INRIA Rennes MTL sur Modfact.
Nous attendons les perf pour voir comment nous nous plaçons par rapport
à MDR.

A+