ObjectWeb Consortium
Search ObjectWeb Mail Archive:

Mail Archive Home | modfact-users List | Febuary 2004 Index

Re: [modfact-users] RE : Référentiel JMI

Hello,

Oui, je suis en train d'utiliser le moteur de mdaTransf avec des référentiels générés avec ModFact. Le but étant pour moi de partir d'un fichier XMI (obtenu avec un outil UML) et d'arriver aux fichiers Java correspondants (pour l'implémentation des composants CCM). Actuellement, cela a l'air de fonctionner correctement, mais il reste encore quelques améliorations à effectuer.

Pour l'intégration dans le framework QVT, je vais voir avec Cédric.

@+

Pierre

Xavier Blanc wrote:

Hello,

JMI1_0.jar ne contient que les interfaces JMI si ma mémoire est bonne.
Pour les sources, il faut aller voir du coté de JMIRepository.jar

Cela veut donc dire que tu es en train de coupler ModFact au moteur de
Cédric ?

Et pour QVTFramework ? Penses-tu pouvoir brancher le moteur dans le
framework.

Sinon, nous avons branché le moteur de l'INRIA Rennes MTL sur Modfact.
Nous attendons les perf pour voir comment nous nous plaçons par rapport
à MDR.

A+