De : Emmanuel ROCHEFORT [mailto:Emmanuel.Rochefort@xxxxxxxxxx]
Envoyé : jeudi 19 février 2004 11:26
À : modfact@xxxxxxx
Objet : Utilisation d'un referentiel

Bonjour,
J'aimerais savoir ou il est possible de trouver un exemple
d'utilisation
de referentiel généré par Modfact. Je viens de générer un referentiel
pour UML1.3 mais je ne sais pas comment l'utiliser pour naviguer dans
un
modele UML.
Je ne comprend pas quels sont les objets à creer et comment, pour
pouvoir lire un fichier XMI. Serait il possible d'avoir un exemple
d'utilisation d'un referentiel ?
D'avance merci.

Emmanuel.